Départ de Cédric HEITZ

3.06.2013   //   Actualités du club

1109071636-6192

Une page se tourne, décidément. Suite à l’annonce de l’entraineur  en titre Jean Luc Monschau le 15 mai dernier, par communiqué,  de ” ne pas poursuivre l’aventure avec le Sluc Nancy Basket”,  son assistant, Cédric Heitz, quitte, également, le club lorrain.

Lui-même, était arrivé lors de la saison 2006/2007 en tant qu’assistant , en remplacement de Philippe NAMYST.

Avec le Sluc, le natif de Mulhouse, 40 ans,  a donc exercé ses fonctions durant 7 saisons. Lui aussi, a pris part aux épopées des deux titres de champion de France (2008 et 2011) remportés par le club et des deux participations à l’ Euroleague (2008 et 2011).

Cédric s’est, ainsi, confié :

“Ayant lié contractuellement mon destin à celui de Jean Luc MONSCHAU qui m’a donné accès à l’époque à la PRO A, il est temps pour moi d’avoir une pensée pour toutes les personnes ayant fait du SLUC Nancy ce qu’il est.

Ces 7 années où j’ai œuvré en tant qu’assistant coach ont été riches d’enseignements technico-tactiques et m’ont permis de tisser des liens forts avec tout l’environnement du club. Qu’il s’agisse du public, des partenaires, du staff médical ou des administratifs nous avons toujours pu, nous, techniciens et joueurs, compter sur leur total dévouement pour obtenir les prestigieuses distinctions qu’il n’est plus la peine d’énumérer ici.

Un grand mérite en revient bien sûr à Christian FRA à la base et au sommet  de cette réussite et c’est avec un fort sentiment de devoir accompli que je vais poursuivre ailleurs ma quête de victoires et d’aventures humaines commencées il y a maintenant presque 20 ans à Antibes.”

Le SLUC NANCY BASKET remercie Cédric pour son investissement durant ces 7 saisons et lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière professionnelle.

LE CLUB.

Partager cet article