Denave crucifie les Couguars (77-74)

7.03.2018   //   Actualités du club, Brèves, Compte rendu des matchs, Divers, Flash Infos

0J4B0413

Le Sluc s’est incliné 77 à 74, devant Vichy-Clermont, malgré un match plein de courage des joueurs.

En effet, avec Shepherd blessé, Clerc et Narace diminués, les Nancéiens ont tout donné après une première mi temps où la défense n’était pas en place (45-40 pour les locaux).

David Denave, le héros de la soirée du côté des Auvergnats (21 pts, 3 rbds et 5 passes), envoya un missile, à 9 mètres, qui fît mouche malgré la bonne défense du Capitaine Braud, pour passer devant à 2 secondes de la fin. (77 à 74).

Prochain rendez-vous, ce vendredi 9 mars à 20h30, avec un déplacement à Rouen!

Voici les statistiques de la rencontre!

Le déclarations:

Philippe BRAUD: “C’est de la frustration, de la déception.On essaie de ne pas jouer comme des écloper. On s’est battu, il ne faut pas se résigner, on ne lâchera pas entre nous, on reste solidaire. Le manque de rythme en première mi temps nous fait très mal, 45 points encaissés en 1ère mi temps c’est trop!”

Gregor BEUGNOT:”David Denave a bien joué le coup. On voulait le faire reculer et il met un panier cruel à 9 mètres. On est limité dans nos rotations, on ne lâche rien. C’est dommage car on est dedans malgré le manque de jambes dans la première mi temps. Les joueurs ont besoin que tout le monde soit derrière eux. Le mental et l’investissement sont bons. Il faut vraiment arrêter de tirer sur l’ambulance.”

 

Partager cet article