DENAIN CONFIRME A GENTILLY (64 – 74)

24.10.2017   //   Actualités du club, Brèves

0J4B2164

L’ailier américain, Bropleh (18pts, 5rbds, 21 d’éval), a une nouvelle fois été excellent pour Denain.
Photo : Com1sport

Le SLUC Nancy Basket s’est incliné ce mardi 24 octobre sur son parquet devant Denain, sur le score de 64 à 74 dans ce quart de finale aller de la LeadersCup.

C’est la 2ème victoire de Denain cette saison Gentilly, puisque les hommes de Rémy Vallin s’étaient déjà imposés lors du tour préliminaire, le 7 octobre dernier, sur un score  quasi similaire (74 à 66).
Pour entrevoir les 1/2, il faudra aller s’imposer le 31 octobre sur le parquet de Denain de plus de 10 points… une mission donc très compliquée.

Défait il y a une semaine maintenant en championnat par Caen, le SLUC avait à cœur de  rebondir… rapidement. Malheureusement pour eux les Couguars sont restés dans leurs travers et n’ont pu faire mieux…
Le SLUC a été très brouillone offensivement face à une défense nordiste une nouvelle fois très dure. Les lignes extérieurs nancéiennes ont beaucoup souffert devant un quatuor étranger excellent (46 points sur 74)…
Longtemps derrière, et ayant compté jusqu’à 14 points de retard, (50-64), le SLUC a eu le mérite de revenir à 6 petits points (63-69) et pouvait, de nouveau, à y croire. mais Bropleh, par deux fois à l’intérieur, en a décidé autrement…

C’est la deuxième défaite en deux matchs face à Denain à Gentilly…

Greg Beugnot : “C’est une défaite totalement logique. Je suis surpris car en un mois on a “régressé”… Il faut qu’ils aient une prise de conscience individuelle pour faire remonter le collectif.
Les joueurs font pourtant les efforts qu’il faut à l’entrainement. On travaille dur mais en un mois j’ai cette mauvaise impression de régresser.
Il y a quelque chose qui les perturbe à l’intérieur du groupe, et il faut les aider dans ce sens-là.”

Prochain match à Jean Weille, ce samedi 28 octobre, le SLUC recevra St Chamond pour le compte de la 3ème journée de Pro B.

Statistiques de la rencontre : SLUC Nancy Basket / Denain

 

 

Partager cet article