DENAIN CONNAIT SI BIEN LE SLUC … (DEMAIN 20h) !

21.12.2017   //   Actualités du club, Brèves

0J4B2209

Ivan Aska avait éprouvé toutes les peines du monde face à Jérome Cazenobe en LeadersCup.
Photo : Com1Sport

Le SLUC Nancy Basket se déplace sur le parquet de Denain… pour la troisième fois de la saison, ce vendredi à 20h pour le compte de la 11ème journée de Pro B !

Vainqueurs à trois reprises pour une défaite, Denain se pose comme le parfait épouvantail des lorrains.
Combatif, dur en défense, athlétique, effectif XXL, l’AS Denain Voltaire possède la palette complète pour être dans le Top 4 de Pro B.
Finaliste de la prochaine LeadersCup (Denain affrontera Orléans en février prochain), les nordistes ont pourtant plus de difficultés en Pro B… et c’est d’ailleurs très surprenant.

C’est surprenant oui, car Denain pointe à la 13ème place du classement avec un bilan de 3 victoires pour 7 défaites.
D’autant que les Voltaireins avaient montré de très belles choses à Gentilly et s’étaient imposés par deux fois sur le terrain nancéien…
Absent depuis la 7ème journée, leur maitre à jouer, Jay Threatt, qui pèse pas moins de : 12,2pts, 4rbds, 7,8pds pour 17 d’évaluation de moyenne, fera normalement son retour contre les Couguars. Une bien mauvaise nouvelle pour les hommes de Gregor Beugnot !

Mais deux jours après son combat victorieux contre Nantes (73-63), le SLUC voudra stopper sa série de 3 défaites consécutives contre Denain et inverser la tendance.
Mais le SLUC devra se méfier des guerriers et forts :Threatt, Cazenobe, Bropleh, Barrueta, Golbourne. Bref du lourd !

L’avant-match ! 

 

Partager cet article