CSP Limoges – SLUC Nancy : match 2 (02/06 à 20h50) !

1.06.2015   //   Actualités du club, Brèves

31-05-2015 demi finale match 1 Limoges CSP - SLUC Nancy-34

Le SLUC Nancy Basket affronte demain soir (20h50) le CSP Limoges pour le match 2 de la 1/2 finale de Pro A.
Photo : Sylvain Vergne

Limoges_ Deux jours après sa défaite dans un Beaublanc incandescent, le SLUC Nancy tentera de réaliser un véritable coup en terre Limougeaude, avant de revenir sur Nancy. Mais privé de Vaughn Duggins (out pour toute la série) et Florent Pietrus, la tâche s’annonce plus que difficile.

Certes les Couguars se sont inclinés de 17 points, (78-61) mais le score final ne reflète en aucun cas la physionomie de la rencontre. Au coude à coude durant 25 minutes les lorrains auront finalement “lâché prise” lorsque l’effectif du CSP a appuyé là où ça fait mal !

Vaughn Duggins forfait !

Mais demain sera un tout autre match et Il existe des motifs d’espoirs. Alain Weisz répétait ces derniers jours que le SLUC est un outsider et qu’il jouerait plus libéré que le CSP. On sait qu’à Limoges, la pression est différente et plus forte que dans les autres clubs.
La participation des meneurs nancéiens a également était difficile lors du match 1, et on peut imaginer voir Keydren Clark sortir un match dont il a le secret où même Benjamin Sene.

Le SLUC Nancy devra apprendre à jouer sans deux de ses pièces majeures. Ryan Reid fait donc son retour dans l’effectif pour le match 2 et ce jusqu’à la fin de la série. Un joueur frais physiquement qui pourra apporté au SLUC.
C’est également dans l’adversité que le SLUC a montré toutes ses qualités.

” On a été battu mais nous ne sommes pas abattu. ” La décla est signé Alain Weisz et elle prend tout son sens avant l’entame du match 2.

Let’s go Guys !

Go SLUC !

 

Partager cet article