Comme on se retrouve !

1.12.2014   //   Actualités du club, Brèves

roma palatiziano 22.10.2014ACEA VIRTUS ROMA Vs  NANCYAG.CIAMILLOnella foto

Florent Pietrus est de retour ce soir contre Strasbourg. Une bonne nouvelle pour le SLUC Nancy.
(C2Images)

Après une saison où les deux équipes se sont rencontrées 9 fois en match officiel, dont une série de Playoffs épique, le SLUC Nancy Basket et la SIG se retrouvent ce soir (20h30 sur Sport +) pour le compte de la 10ème journée de Pro A au Rhénus de Strasbourg.

Une rencontre prestigieuse puisque, en plus d’être un derby, elle aura des airs de « All Star Game ».
Sur le terrain : 2 MVP saison 2013-2014 ( Diot, Falker), 6 médaillés (Pietrus, Gelabale, Traoré, Diot, Collet, Weisz).
La SIG dispose de l’un des effectifs les plus impressionnants du championnat.
Un effectif capable d’aller au bout, en aussi bien en Eurocup qu’en Championnat.

« Strasbourg depuis le début de saison est en pôle position dans les deux compétitions : Championnat de France et Eurocup , hormis leur contre performance contre Limoges à domicile, Strasbourg a gagné tous ses matches avec beaucoup d’aisance. Les Strasbourgeois se sont de plus renforcés de forte belle manière, par l’arrivée de  Mickael Gelabale. La SIG est le favori numéro 1 sur cette saison 2014-2015. Notre tâche sera ardue mais je reste optimiste, car c’est la première fois en 5 semaines que nous jouons au complet.” avoue Alain Weisz

Il ne faudra pas réflechir contre une équipe en pleine confiance, défait seulement à une seule reprise cette saison… un lundi soir à domicile contre Limoges.
Un motif d’espoir pour les Lorrains qui n’auront rien à perdre et qui verront le retour de leur capitaine, Florent Pietrus.

Go SLUC

Partager cet article