De gauche à droite : Marc BARBE (SLUC Nancy Basket) et Sébastien TILIGNAC (BATIGERE) lancent officiellement la 23ème édition du Challenge Batigère.
Photos : C2Images

En marge de la rencontre, SLUC NANCY Basket / SIG Strasbourg (04/03/17), le lancement officiel de la 23ème édition du challenge Batigére a été effectué dans les salons VIP du Palais des Sports Jean Weille.
En présence de Sebastien TILIGNAC, Directeur Général Adjoint BATIGERE NORD EST, et Président SLUC Nancy Basket, Marc BARBE, les dates et échéances du challenge Batigère ont été dévoilées.

Au programme :

- 10 dates pour le tournoi 3×3 (voir ci-dessous).
- 6 dates pour le Challenge des Ecoles. (Heillecourt, Malzeville, Hagondange…)
- 6 dates pour le Challenge des Collèges. (Laxou, Nancy, Vandoeuvre, Dombasle…)
- 6 mini-Challenges à la mi-temps des matches professionnels (voir photo ci-dessous).
- Grande finale du Challenge Batigère le 20 Mais prochain à Maizières les Metz.

En effet, les coéquipiers du parrain de l’édition 2017, Jonathan JEANNE, se rendent chaque année dans de multiples écoles de la région afin de partager leur métier, leurs valeurs et leurs cultures avec des jeunes basketteurs.
Ces actions pour le sport sont donc complétées, par les tournois de basket 3×3 qui prennent place dans les quartiers urbains. Elles sont le fruit d’un travail, à propos duquel  Batigère et le SLUC Nancy Basket œuvrent main dans la main… depuis désormais 23 ans et qui va se poursuivre pour les trois prochaines saisons. Le club et Batigère viennent de signer un nouveau partenariat.

Dates Tournois 3×3 :

10 Avril : Terville
11 Avril : Essey-lès-Nancy
12 Avril : Strasbourg
13 Avril : Nancy
14 Avril : Vandoeuvre
18 Avril : Fameck
20 Avril : Thionville
21 Avril : Maizières-lès-Metz
10 Mai : Longwy
21 Mai : Grande finale à Maizières-lès-Metz

Partager cet article