CHALLENGE BATIGERE : 22EME EDITION !

14.03.2016   //   Actualités du club, Brèves

01C2I20160312NAN071

De gauche à droite : Christian FRA, Michel CIESLA (Batigère) et Marc Barbé (SLUC Nancy), lancent officiellement la 22ème édition du Challenge Batigère.
Photos : C2Imagees

En marge de la rencontre, SLUC NANCY Basket / Sharks Antibes (12/03/16), le lancement officiel de la 22ème édition du challenge Batigére a été effectué dans les salons VIP du Palais des Sports Jean Weille.
En présence du Directeur Général Batigère SAREL, Michel CIESLA, mais également du Président du Directoire du SLUC Nancy, Christian FRA, et de son vice-président, Marc BARBE, les dates et échéances du challenge Batigère ont été dévoilées.

Au programme :
- 10 dates pour le tournoi 3×3 (Longwy, Terville, Essey-lès-Nancy, Nancy…).
- 6 dates pour le Challenge des Ecoles. (Malzéville, Heillecourt Hagondange Florange…)
- 6 dates pour le Challenge des Collèges. (Laxou, Nancy, Heillecourt, Vandoeuvre, Dombasle…)
- 6 mini-Challenges à la mi-temps des matches professionnels (voir photo ci-dessous).
- Grande finale du Challenge Batigère le 30 avril prochain à Vandoeuvre.

Le partenariat entre le SLUC Nancy et Batigère est aussi fort économiquement qu’humainement.

En effet, les coéquipiers du parrain de l’édition 2016, Benjamin SENE, se rendent chaque année dans de multiples écoles de la région afin de partager leur métier, leurs valeurs et leurs cultures avec des jeunes basketteurs.
Ces actions pour le sport sont donc complétées, par les tournois de basket 3×3 qui prennent place dans les quartiers urbains. Elles sont le fruit d’un travail, à propos duquel  Batigère et le SLUC Nancy Basket œuvrent main dans la main… depuis désormais 22 ans.

01C2I20160312NAN117

Mini Challenge Batigère lors de la mi-temps SLUC – Antibes (12/03/16)

Le réseau BATIGERE  :

Le réseau Batigère compte désormais, au plan national, 14 Entreprises Sociales pour l’Habitat, une association dans le domaine du Trait Social et 2 coopératives qui relèvent les défis sur les territoires en matière d’habitat pour toujours mieux répondre aux exigences de leurs clients.

Avec un patrimoine qui représente près de 120 000 logements en Lorraine, Alsace, Bourgogne, Rhône-Alpes, Ile-de-France, Aquitaine et Nord-pas-Calais, le réseau Batigère est aujourd’hui un acteur significatif au niveau national au service du logement social.

Dans un marché immobilier qui reste tendu, Batigère poursuit une politique parfaitement en phase avec le plan de cohésion sociale, de valorisation et de diversification de son patrimoine. Produire 1500 logements par an, faciliter l’accès au logement du plus grand nombre et améliorer sans relâche la qualité des produits et des services sont des priorités partagées par les 2000 collaborateurs du réseau.

(Source : site internet BATIGERE)

HD-BATIGERE RE¦üSEAU-Q

Partager cet article