CE SLUC A DU CARACTERE (78-75) !

10.09.2016   //   Actualités du club, Brèves

publicpreview-5

Le SLUC Nancy Basket s’est imposé ce samedi après-midi, devant l’Elan Chalon sur le score de 78 à 75 à l’occasion du Tournoi de Luxeuil-lès-bains.

Avec les arrivées en milieu de semaine de Gregory Vargas et de Ebi Ere, le tournoi de Luxeuil-lés bains, servait avant tout à continuer de travailler.

On a pu voir cet après-midi que le SLUC n’était pas encore totalement prêt mais qu’il faisait preuve de beaucoup de caractère.
Menés de prés de 15 points, durant le dernier QT le SLUC a su revenir dans le match par l’intermédiaire des deux nouvelles recrues et prend l’avantage sur un dernier trois points plein de sang froid de Ebi Ere.

Gregory Vargas (qui n’avait pas joué depuis la fin des JO) et Ebi Ere, avaient besoin de trouver des automatismes avec leurs nouveaux coéquipiers, mais ont été toutefois très bons puisqu’ils finissent avec les deux meilleures évaluations de la rencontre ! (Ere 20pts, 25 d’évaluation et Vargas 14pts, 21 d’évaluation).

Chalon qui peut toujours compter sur son feu follet John Roberson (19 points) et d’un excellent Jérémy N’Zeulie enregistre là sa deuxième défaite en six rencontres.

Prochaine rencontre des Couguars, demain à 17h, le SLUC affrontera le gagnant de la rencontre SIG Strasbourg / JDA Dijon.

Go SLUC !

Partager cet article