CDF JOUR – J : NANTERRE – NANCY, UNE FINALE CHIC ET CHOC (18h30) !

10.05.2014   //   Actualités du club, Flash Infos

10184026135_09f9dcaa68_c

Le SLUC Nancy Basket a rendez-vous ce dimanche 11 Mai 2014 à 18h30 pour la finale de la Coupe de France au Stade Pierre de Coubertin pour y affronter a JSF Nanterre.

Sur la finale, Nanterre a les faveurs des pronostics. En saison régulière, l’équipe de Pascal Donnadieu a battu deux fois le SLUC. « En plus, cette équipe jouera à domicile, à Coubertin » ajouta le coach.

Chacun se souvient, en effet, que le titre de Champion de France conquis par la JSF, l’a été en juin 2013 sur le parquet … de Coubertin.

Le SLUC Nancy Basket redoute, surtout la qualité du collectif Nantérrien. Durant l’automne et l’hiver, chacun a suivi attentivement l’épopée européenne du « Surpuissant » Jo Passave Ducteil et de ses coéquipiers. Leur succès à Barcelone n’est pas passé inaperçu !

Le respect pour Nanterre est là, mais le SLUC veut aussi jouer pleinement son rôle.

Le SLUC bénéficiera, cette fois ci encore, du soutien du partenaire “DELIPAPIER”, qui a décidé de parrainer cette finale en s’affichant sur le devant du maillot. En effet, “DELIPAPIER” était déjà le partenaire maillot du SLUC lors de la finale des playoffs en 2011. En espérant, un même dénouement….

Moteur, Action … !

Les Couguars sont arrivés au complet en début de soirée sur la Capitale.
Au programme aujourd’hui, shooting à 9h30, sieste et collation avant de prendre la direction de Coubertin à 16h30.

Partager cet article