ÇA COMMENCE MAINTENANT !

12.09.2016   //   Actualités du club, Brèves

publicpreview-6

Dario Hunt (ici balle en main) tentera de mettre à mal la raquette Alsacienne !
Photo : C2Images

Le SLUC Nancy Basket lance officiellement sa saison, ce soir (20h), en affrontant Souffelweyersheim en 1/32eme de finale de Coupe de France.

Après 8 matchs de préparation (5 victoires pour 3 défaites) les choses sérieuses commencent véritablement… du moins officiellement.
Après un week-end plus que positif au LuxTrophy, le SLUC va jouer, un véritable match “piège” contre Souffelweyersheim (NM1), qui mettra sans aucun doute beaucoup d’énergie afin de faire tomber les lorrains.

De son côté le SLUC voudra lancer positivement sa saison en évitant le piège. Mais pour cela il faudra être sérieux et continuer sur la lignée des deux dernières sorties des Couguars. C’est d’ailleurs ce que d’admettait Alain Weisz : “Il faudra être extrêmement sérieux dés le début de match, et ne pas prendre à la légère Souffel, qui n’aura rien à perdre.”

Toujours privé de Alex Urtasun (Genou), et Melvyn Govindy (Dos) le SLUC Nancy pourra compter sur ses trois nouvelles recrues en Alsace : Gregory Vargas, Lenny Charles-Catherine et Ebi Ere.

Le piège est tendu, aux Couguars de l’éviter et de ramener un succès d’Alsace !

Elements de réponses ce soir à partir de 20h !

#GoSLUC

Partager cet article