BLOIS DICTE SA LOI (79-65) !

28.01.2018   //   Actualités du club, Brèves, Compte rendu des matchs, Divers

FIn match Blois

Dans la magnifique salle du Jeu de Paume, le Sluc a tenu 30 minutes avant de perdre totalement le fil de la rencontre sous une déferlante de tirs à 3pts.

Les Couguars étaient encore a égalité, 51 partout, à la fin du 3e quart temps avant que SINA ne dégaine à 3points et donne 3 points d’avance, aux locaux, avant le début du dernier round.

L’absence de réussite (21% à 3 pts contre 43% pour Blois) ainsi que la totale démobilisation des rouges et blancs permirent aux locaux de finir la rencontre en roues libres (79-65).

Gaëtan CLERC, qui a du sortir à cause d’une blessure à l’épaule, doit passer des examens, dans les prochaines heures pour avoir un diagnostique plus précis sur son indisponibilité.

Grégor BEUGNOT: “C’est le même scénario que contre Roanne. On est dans le match et tout un coup, les consignes ne sont plus suivies, on les laisse prendre confiance et prendre feu. Il n’y a pas de réactions. Nous devons vraiment trouver d’où vient ce problème récurrent, qui gâche tout le travail effectué durant la semaine”.

Prochain rendez vous, ce samedi 3 février à 20H, avec la réception de l’équipe de Lille, au Palais des Sports Jean Weille. Nous comptons sur vous!

Les statistiques de la rencontre sont ici!

Partager cet article