BENJAMIN SENE PROLONGE DEUX ANS !

17.04.2015   //   Actualités du club, Brèves

VID_4591

Photo : C2Images

Le jeune et talentueux meneur du SLUC Nancy Basket, Benjamin Sene (20 ans,1m86), a prolongé son contrat de 2 ans avec le club du Président Christian FRA. Il est désormais lié avec les Couguars jusqu’en Juin 2017.
Au club depuis 2009, Benjamin a tout connu avec le SLUC Nancy : Cadets France, Espoirs et maintenant l’équipe professionnelle où il s’est affirmé comme une rotation plus que crédible au poste de meneur… à seulement 20 ans.
En augmentation constante au niveau de ses statistiques ( 6,3pts, 2.1 rebonds, 2.1 assists en 17.9 minutes de moyenne) et doté d’une force de caractère impressionnante , la signature de Benjamin est une excellente nouvelle pour le club.

Ses matches à Paris et Rouen en décembre dernier puis encore récemment contre Chalon sur Saone, le  28 mars dernier, en tant que seul  meneur de jeu titulaire ont validé aux yeux des dirigeants du club son grand potentiel.

Le coach nancéien, Alain Weisz, était d’ailleurs très heureux de la prolongation de son poulain : “J’accueille la signature de Ben avec beaucoup de satisfactions. Formé au club, Benjamin Sene a montré en deux saisons qu’il était devenu un bon joueur de Pro A. Je pense que sa progression permettra au SLUC de se maintenir dans le haut de tableau du basket Français dans les années à venir.”..

Go SLUC !

Partager cet article