BANDJA SY : ” CELA NE M’EMPÊCHERA PAS DE JOUER SAMEDI ! “

10.02.2016   //   Actualités du club, Brèves

D3S_8896

Quelques minutes avant l’entraînement du jour, Bandja Sy nous a accordé quelques minutes. Il a été question du déplacement à la salle Gaston Médecin de Monaco et de son regain de forme.

Blessure à la cheville

Je ressens toujours une petite douleur, mais ça va mieux. Je reprend l’entrainement aujourd’hui (mercredi), on va bien voir.
Cette blessure ne m’empêchera pas de jouer samedi.

Le match contre Monaco

Un gros match, comme tout ceux qui vont venir pour nous. Celui-là sera forcément particulier car ils viennent de perdre deux fois consécutivement et ils voudront se rattraper surtout chez eux où ils sont invaincus.
Nous sommes sur une bonne lancée pour le moment et il faut continuer.
Ça va être une nouvelle fois compliqué car les deux équipes chercheront absolument la victoire.

Les têtes monégasques à la DisneyLand LeadersCup

Non je ne pense pas sincèrement. C’est comme pour chaque équipe, il y a des hauts et des bas et la ils ont un petit coup de moins bien… mais rien d’inquiétant car ce sont deux défaites à l’extérieur.
Je pense qu’ils ont en tête de vouloir finir sur une bonne note avant de s’attaquer à la LeadersCup plus tranquillement.

Regain de forme personnel

Je ne trouve pas. Je joue simplement mon jeu sans me poser de questions. Je prends beaucoup de plaisir sur le terrain et mon basket s’exprime forcément plus facilement.

Duel Sy-Sy

C’est toujours particulier de joueur contre mon grand-frère. Je me suis habitué à le rencontrer maintenant puisque cela fait 3 saisons que je suis en Pro A, mais c’est sur que c’est toujours bizarre de jouer contre Amara.
A l’aller je suis passé totalement à côté de mon match…c’était le match sans… malheureusement c’était contre Monaco. Mais cela n’a rien avoir au fait qu’Amara défendait sur moi…

Le CLUB.

 

Partager cet article