AVANTAGE STRASBOURG (84-70) !

31.03.2014   //   Actualités du club, Divers, Flash Infos

NANCY : French Basketball Pro A, Nancy vs Orleans

Pour le compte de la 25ème journée de Pro A, la SIG Strasbourg à pris le meilleur sur le SLUC Nancy Basket ce lundi 31 mars 2014 au Rhénus sur le score de 84 à 70.

Les Nancéiens auront cru en leur chance jusqu’à la 37ème minute de jeu (66-64)… Mais des tirs pleins de réussite de la part de Strasbourg et un trop grand nombre de pertes de balles (20) des hommes d’Alain Weisz, dans les ultimes instants, ont anéanti les derniers espoirs des Lorrains.
Avec un trio Duport-Diot-Thornton frisant l’insolence aux tirs ( 19/24 pour 68 d’évaluation cumulée sur 99), il était sans doute trop difficile de l’emporter en Alsace pour Austin Nichols & Co.

C’est un coup d’arrêt pour les Couguars après 3 victoires consécutives en Pro A…. ” Perdre à Strasbourg contre un bon Strasbourg n’a rien de dramatique loin de là. Bravo à Strasbourg qui a fait un match sur ses qualités, emmené par un Antoine Diot remarquable (22 pts, 10 pds, 24 évaluation). C’est difficile de l’emporter avec autant de pertes de balles, contre une équipe jouant à ce niveau là, même si nous avons eu le mérite de revenir au score en fin de match.” lâcha Alain Weisz en conférence de Presse.

Même son de cloche pour Nicholas Pope ” On paye notre mauvaise première période avec beaucoup trop de pertes de balles. Mais perdre ici n’a rien de dramatique. A nous de relever la tête la semaine prochaine à la maison contre Le Mans”.

Les Couguars se retrouvent donc ce soir à la 6ème place du classement général.

Statistiques de la rencontre SIG Strasbourg / SLUC NANCY.

Partager cet article