Avant Saragosse / SLUC Nancy (ce soir 20h30) !

1.12.2015   //   Actualités du club, Brèves

POL_9748

Messieurs c’est l’heure !
Photo : C2Images


Saragosse_
Le SLUC Nancy Basket se déplace ce mercredi 02 décembre à Saragosse pour le compte de la 8ème journée de l’Eurocup.

Il aura donc fallu deux jours, un vol de deux heures et 5 heures de bus aux Couguars pour rallier l’Espagne. Un départ anticipé de 24 heures pour cause de renforcement des contrôles aux frontières.

Après un entrainement la veille dans la magnifique salle du Pabellon Principe Felipe, le SLUC Nancy Basket jouera ce mercredi soir (20h30) sa huitième rencontre de l’Eurocup contre une équipe qui est quasiment qualifiée pour le Last 32. Avec un bilan de 4 victoires pour 3 défaites, une victoire suffit aux espagnols pour se qualifier…
Mais le SLUC a à cœur de stopper sa mauvaise série actuelle, et veut revenir avec sa première victoire à l’extérieur de la saison. Une victoire qui ferait le plus grand bien à l’équipe.

Premiere pour Mike Pietrus !

A cet effet, Mike Pietrus participera à son premier match sous ses nouvelles couleurs. Une très bonne nouvelle pour Alain Weisz qui pourra tester le frère de Florent avant une rencontre cruciale en Championnat dimanche prochain contre le SPO Rouen : “L’adaptation de Mickael Pietrus primera sur l’enjeu de ce match afin que l’équipe soit la plus efficace possible ce week-end contre rouen. L’équipe donnera contre Saragosse tout ce qu’elle a en reserve a ce jour, sachant que son objectif principal reste le match dimanche.”
A noter également que Morris Curry fera son retour dans le groupe après avoir manqué le déplacement à Antibes pour des raisons de santé.

Let’s Go Guys !

Go SLUC !

Partager cet article