AVANT : HTV / SLUC NANCY (CE SOIR 20h30) !

16.12.2016   //   Actualités du club, Brèves

01C2I20161203NAN022

Le SLUC Nancy Basket se déplace ce soir (20h30), sur le parquet du HTV pour une rencontre vitale dans la course au maintien.

Les soucis s’accumulent et se ressemblent pour le SLUC depuis le début de saison.
Le capitaine du SLUC Nancy Basket, Ebi Ere, a rechuté de sa blessure au Mollet. Verdict 6 semaines d’indisponibilité… De plus Dario Hunt, toujours souffrant de son entorse à la cheville gauche, n’est toujours pas à 100%.

Dans une rencontre qui est capitale pour sauver le club en Pro A, le SLUC devra faire autrement. Jouer collectivement, à l’orgueil, Défendre dur… etc
D’ailleurs, le SLUC pourra compter sur son nouvel intérieur, Jonathan Jeanne. Il a été qualifié hier par la Ligue Nationale de basket et pourra donc être aligné sur la feuille de match.

Promu cette saison, le HTV est une figure bien connue de la Pro A. Avec son bilan de 5 victoires pour 7 défaites, le HTV réalise un bon premier tiers de saison.
Avec des joueurs comme Acker, Simpson, Howard, Michineau, Prenom, Evans, Chassant etc, Toulon a de quoi voir venir… d’autant plus à domicile ou ils ont remporté 4 des 6 matches joués.

La mission s’annonce une nouvelle fois compliqué pour le SLUC. Mais un succès ferait un bien énorme aux hommes de Gregor Beugnot !

Let’s go guys !

Partager cet article