AVANT : GRAVELINES / SLUC NANCY CE SOIR 20H !

19.04.2016   //   Actualités du club, Brèves

PMH_0342

Benjamin Sene, qui prend de vitesse ici Jordan Aboudou, tentera de porter les siens comme il le fait depuis 2 matches.
Photo : C2Images

Le SLUC Nancy Basket se déplace ce soir (20h) au Sportica de Gravelines, pour y affronter le BCM pour le compte de la 30ème journée de Pro A.
Une rencontre qui est sur le papier déséquilibrée tant les hommes d’Alain Weisz sont amoindris par les absences (F.Pietrus, M.Pietrus et J.Bell).
Il seront ce soir 8 Couguars à prendre part sur le banc contre 11 côté nordiste… (dont 10 joueurs majeurs)
Mais attention, rien n’est perdu d’avance car le BCM depuis la reprise début janvier éprouve quelques difficultés. En première partie de saison, Gravelines affichait un bilan de 11 victoires pour 3 défaites, désormais le bilan est de 18 victoires pour 11 défaites soit une phase retour de (7 victoires pour 8 défaites).

Un coup de moins bien, au pire des moments, en vue d’une qualification pour les prochains Playoffs ! Car Gravellnes ne possède plus que 2 victoires d’avance sur le 9ème et le 10ème (Dijon est Limoges)… à 5 journées de la fin.
Mais Gravelines a de quoi voir venir, car il possède une véritable armada, conçue pour les Playoffs et le titre. On pense à Marcus Dove, le métronome Andrew Albicy, le polyvalent et combattant Pape Sy, le sérial shooter Steven Gray mais aussi à Graham Brown, Wen Mukubu, Tyrone Brazeltone, JF Morency, Jordan Aboudou… bref du très très lourd.

Après s’être vaillamment battu contre la SIG samedi dernier, les Nancéiens tenteront de résister un maximum temps et de pourquoi pas réaliser quelque chose de grand à la fin des 40 minutes.

Lets’ go guys !

Go SLUC !

Partager cet article