LE SLUC EN MISSION- 20/10/15 à 20h30 !

20.10.2015   //   Actualités du club, Brèves

22110899960_eeb32061d9_k

Venise_ La Place St Marc, les gondoles, le pont des Soupirs, le pont Rialto … Pour le tourisme les Lorrains reviendront plus tard dans la cité des doges.
Les joueurs nancéiens sont en mission à Venise où ils se déplacent pour le compte de la deuxième journée de l’Eurocup.
Une rencontre déjà capitale pour la suite de la compétition pour les deux formations.
En effet, les deux équipes ont été défaites lors du premier match, par Valence pour le SLUC Nancy et par Ulm pour les Italiens.
La difficulté pour les Couguars  dans ce deuxième acte, réside de devoir se déplacer en terrain Italien, lui qui retrouve l’Europe au “Palataliercio”.
De plus, le SLUC vit une période compliquée en Pro A mais comme l’affirmait le coach en conférence de presse « nous n’allons pas tricher, nous allons jouer la compétition à fond. », de quoi mettre fin aux rumeurs,  de voir le  SLUC Nancy se focaliser uniquement sur le championnat !
De son côté l’éternel coach italien de Venise, Carlo Recalcati se méfie grandement des coéquipiers du SLUC Nancy : ” Nancy traverse actuellement une mauvaise passe en championnat, mais nous avons analysé leur récent match en Eurocup contre Valence. Ils ont été extrêmement compétitif contre le favori de notre groupe. Le SLUC est une équipe athlétique, qui pourrait nous créer beaucoup de problèmes.”

Une victoire au Palataliercio de Venise permettrait aux Couguars de se relancer dans la compétition et ainsi annuler la défaite à domicile contre Valence.
A noter que Sharaud Curry – remplaçant de Derek Raivio, qui souffre d’une blessure au genou qui nécissite 6 à 8 semaines de repos- participera bien à sa première rencontre officielle sous ses nouvelles couleurs. Il a été qualifié par l’Eurocup.
Connu et reconnu pour ses qualités défensives, mais aussi par son sens du collectif, l’ancien joueur de Providence -la même Université qu’un certain John Linehan-, apportera tout son écho à l’effectif d’Alain Weisz.

Let’s go Guys !

Go SLUC !

Partager cet article